vendredi 15 mars 2013

Travaux du 15 mars 2013


http://www.charlie-jeux.fr

C’est encore moi.

1/ Depuis le 23 février 2013, le Keno a changé de formule, j’ai donc fait la nouvelle section qui correspond à ce « nouveau jeu ».
Dans la mesure où l’ancienne formule n’existe plus (Vive les vérités de La Palice). Celle-ci est totalement en accès libre.

Dans cette nouvelle section j’ai composé les pages suivantes :
[ Keno - Nouvelle formule - Base de données - Les tirages ]
[ Keno - Nouvelle formule - Base de données - Analyses - d'un numéro ]
[ Keno - Nouvelle formule - Base de données - Analyses - Les meilleurs partenaires d'un numéro ]
[ Keno - Nouvelle formule - Base de données - Analyses - Écarts et progression des écarts d'un numéro ]
[ Keno - Nouvelle formule - Base de données - Analyses - Écarts non sérialisés d'un numéro ]
et
[Keno - Nouvelle formule - Base de données - statistiques - Fréquence des numéros ]

(Les aides vidéos sont en cours de réalisation)

Prochaine étape pour le Keno - Nouvelle formule : les systèmes réducteurs.

Pour le moment, mes travaux se portent sur 180 pages en ligne !!
Houlalalala !

2/ J’en ai profité pour nettoyer certaines zones du site qui en avait bien besoin.
Je devais continuer jusque demain (samedi matin), mais des obligations m’en empêchent. Donc reprise des travaux à partir de lundi soir jusque mercredi matin.





A bientôt

(Les championnat du monde d'échecs, avec Carlsen commencent..., je m'éclipse un petit peu...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire