dimanche 31 mars 2013

Travaux du 31 mars 2013 : Plein de bonnes choses et ce n’est pas le poiscaille d'avril...


Plein de bonnes choses et ce n’est pas le poiscaille d'avril...
 
Plein de bonnes choses :
1/ Parce qu’il faut aussi rigoler de temps en temps (Ou tout le temps), j’ai inséré dans la section Multi jeux, quelques vidéos choisies qui concerne les jeux…
3 pour le moment :

[ Jeux – Multi Jeux – Vidéos choisies - Au millionnaire, à la télévision, boire ou jouer, il faut choisir... ]
[ Jeux – Multi Jeux – Vidéos choisies - Ils auraient du jouer au loto !! ]
[ Jeux – Multi Jeux – Vidéos choisies - Jouer peut-il rendre fou ? ]
Je vous invite à les visionner, c’est assez rigolo…


2/ Parmi les réflexions relatives aux jeux, il est nécessaire de comprendre ce que l’on entend par Répétition et/ou Arrangement.
La page
[ Multi Jeux - Les réflexions de Charlie - Les répétitions et les arrangements ]
Explique la chose de long en large avec des exemples qui font appel au module associé :
[ Jeux - Multi Jeux - Outils - Calculateur (Eléments/Taille) ]

 

3/ Afin de lutter pacifiquement contre les idées reçus en matière de jeux, voici quelques autres textes que j’ai écrits frénétiquement
[ Multi Jeux - Les réflexions de Charlie - (Mise en bouche). L'histoire de fou de la théorie de la culture humaine ]
et
[ Multi Jeux - Les réflexions de Charlie - Le numéro est l'individu, la combinaison est le groupe d'individu ]

 

4/ Parce qu’il faut aussi se cultiver un petit peu, j’ai crée la page des images choisis. Pour commencer, ces images concernent la déesse de l’argent qui porte le doux nom de : Lakshmi.
Mine de rien, c'est aussi le prénom de Mittal... Cela donne à réfléchir non ?
Bref, vous la trouverez ici :
[ Multi Jeux - Images choisies - La déesse de l'argent ]

 

5/ Un autre article qui je l’espère vous donnera à réfléchir.
On parle souvent de méthode, stratégie de jeux. Dans l’article, je dis ce que j’en pense et cela se trouve ici :
[Multi Jeux - Les réflexions de Charlie - Une stratégie (Méthode) régulière aux jeux, ça sert à quoi ? ]

 


 J’en suis à 200 pages de code.

 
Prochaines pages : Mise en place de la dernière info de Charlie en page d’accueil (Historique). Et sûrement des vidéos explicatives (Pour tous les Jeux, Keno, Euromillions, Turf etc…)
Je suis en train de composer un énorme module qui permettra d’analyser une course en profondeur.

Ensuite ? Ben ensuite, vous aurez un moteur de martingales, très poussé.



Je continue lundi premier avril et ce n’est pas poiscaille… 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire